Paranormal Activity

Publié le par Entité

 

résumé: Micah et Katie suspectent leur maison d'être hântée. Ils décident alors de mettre en place une surveillance vidéo durant leur sommeil afin d'enregistrer les évènements nocturnes qui mettent leurs nerfs à rude épreuve.

 

avis personnel: un film convaincant, dérangeant et extrèmement puissant. On assiste en direct à l'évolution des phénomènes de hântise qui envahissent peu à peu la maison. Tout commence par de simples grattements, puis les manifestations prennent de plus en plus de place, se font plus fréquentes et plus violentes.

Cette oeuvre remet sur le devant de la scène ce que beaucoup de personnes subissent sans oser en parler; elle remet l'accent sur ce que la science n'arrivera peut être jamais à expliquer.

Âmes sensibles, s'abstenir!

Publié dans Films à voir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> D'abord merci pour le lien. Voilà un blog qui me plait => le tien!<br /> Bise<br /> En retour tu es aussi chez moi ici :<br /> http://www.cleomede.com/article-30662820.html<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je n'ai pas encore vu le film, j'ai eu de bons échos, d'autres plus sceptiques voir quelques mauvaises rumeurs, mais peu importe, je préfère juger par moi même et je t'avoue que tu m'as donné envie<br /> de le visionner en quelques lignes... un exploit ? ^^<br /> <br /> <br />
Répondre