Oups ...

Publié le par Entité

Désolée, j'ai un peu abandonné mon blog ces dernières semaines; reprise d'études ...
Je vais faire de mon mieux pour lui consacrer un peu plus de temps. Un petit article ci-dessous pour me faire pardonner.
A bientôt et merci de votre visite!

Publié dans Hors sujet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> merci, ce blog m'a beaucoup aidé pour mon prochain roman !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et bien tout d'abord, ravi de te revoir sur la toile, je t'encourage vivement à continuer et je suis pret à te soutenir du mieux que je le peux. Merci de m'avoir mis dans tes favoris, ça me flatte<br /> beaucoup, si tu passe me voir j'espère que mes articles consacrés aix légendes du Val d'Oise t'interessront. En attendant je te souhaite bon courage dans tes études et bonne continuation pour ton<br /> blog.<br /> <br /> Ps : Serait il possible de grossir la taille de tes textes, j'ai quelques problèmes de vues et je suis certain de moins batailler à tout lire si tu étais d'accord pour agrandir un peu tout àa.<br /> Merci d'avance mais ce n'est qu'une proposition pas une obligation. Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci pour ton commentaire et tes encouragements! Je vais aller faire un petit tour sur ton blog.<br /> <br /> Pas de problème pour grossir un peu les caractères. Heureusement que tu me le dis maintenant, tant que je n'ai pas encore trop d'articles à corriger. lol<br /> <br /> <br />